Quels sports collectifs en extérieur ?

Si vous en avez assez de passer vos journées chez vous et ressentez l’envie de sortir, vous devriez essayer les sports en extérieur. Il y en a que vous pouvez faire individuellement, mais avec des amis ; l’expérience n’en sera que meilleure. Retrouvez ici une sélection de 3 sports collectifs en extérieur. 

Le beach volley

Si vous êtes déjà un amateur de volleyball, vous allez certainement adorer le beach volley. Il rassemble tous les éléments du premier sport avec en plus le soleil, la plage, le sable, etc. L’un des avantages avec le beach volley est que vous n’avez pas besoin d’être une dizaine pour y jouer. En effet, à partir de quatre joueurs, vous pouvez déjà improviser une partie. Retrouvez ici toute l'explication sur le sujet.

Le beach soccer 

Comme le beach volley, le beach soccer rassemble tous les ingrédients pour vous faire passer des moments agréables entre amis. Une fois de plus, il s’agit d’un sport qui vous fera profiter de la plage, de l’air marin, du soleil et de bien d’autres avantages. De plus, le beach soccer est bien plus qu’un divertissement. En effet, contrairement à ce qu’on pourrait croire, il s’agit d’un sport physique et qui nécessite une bonne endurance. Il faut également ajouter que l’omniprésence du sable de mer vous obligera à être le plus technique possible. 

Le baseball 

Le baseball est peut-être un sport qui est majoritairement populaire aux États-Unis, mais cela ne l’a pas empêché de s’exporter en peu de temps. De plus, les règles de cette discipline peuvent être changées à volonté et vous pouvez les choisir en fonction des situations. Cela en fait un sport collectif en extérieur que vous devriez absolument essayer. De plus, vous n’avez pas besoin d’une logistique exceptionnelle pour y jouer. Il vous faut simplement des joueurs, des battes et un terrain de jeu. 

A lire :   Les jets privés les plus chers du monde