Les prénoms rares attribués aux garçons en 2021

Plusieurs enfants naissent et différents prénoms leur sont attribués. Parmi ceux-ci, il existe des prénoms qui sont devenus très rares et surtout en 2021. Avez-vous envie de connaître quelques-uns de ces prénoms ? Il vous tente de vous en inspirer pour prénommer vos enfants ? Lisez cet article.

Thiago : un prénom typiquement portugais

Originaire du Portugal, le prénom Thiago fait partie des plus rares prénoms de l’année 2021. Pour comprendre en profondeur l’origine de ce prénom, cliquez ici. Tiré de l’hébreux ya’aqob qui signifie « que Dieu favorise » ou encore « qui supplante », le prénom Thiago se retrouve de façon très limitée. Habituellement, les personnes du nom de Thiago sont suffisamment généreuses. Ils peuvent être très enthousiastes et sont de nature très calme. Si votre enfant est un garçon, Thiago serait pour lui un prénom idéal.

Liam : un prénom originaire d’Irlande

Considéré comme l’un des prénoms les plus rare, Liam est un petit nom tiré de William. D’origine irlandaise, il trouve sa source principalement de l’hébreu. Il signifie « le peuple pour moi » et fait partie des prénoms les plus rares qu’on recense en 2021. Même si on retrouve plusieurs personnes portant le nom William, cela ne remet nullement en cause la rareté du prénom Liam. Les personnes portant ce prénom sont généralement timides et naturellement gaies.

Naïm : un prénom de source arabe

Devenu très rare, le prénom Naïm est pourtant l’un des plus beaux qui existent. Reflétant le bonheur, ce prénom d’origine arabe est tiré de na’îm qui fait penser aux délices et plaisirs du paradis. Si vous portez ce prénom, alors vous devez être une personne déterminée et qui profite autant que possible de la vie. Les mathématiques sont certainement votre point fort. Toutefois, les personnes portant ce prénom manquent généralement de patience. Alors, si vous recherchez de l’originalité, choisissez l’un ou l’autre de ces prénoms pour épater partout autour de vous.

A lire :   Choix de gants d'hiver imperméables