Les jets privés les plus chers du monde

Les machines volantes de toutes tailles ont une chose en commun : elles sont toutes chères. Il n'existe pas d'avion ou d'hélicoptère "populaire" que les classes moyennes ou supérieures peuvent s'offrir.

Les entreprises chargées de la fabrication des jets

Gulfstream, Bombardier et Embraer sont les entreprises chargées de la fabrication des jets. Utilisant de plus en plus le luxe, la technologie et les performances comme produits phares, certains clients ont choisi d'utiliser des avions d'affaires Airbus et Boeing à des fins privées. Visitez ce site pour en voir plus. Le coût de ces appareils varie de quelques dizaines de millions à plusieurs centaines de millions de dollars. 

En fait, en ce qui concerne les jets privés, certains gagnent en importance par rapport à la plupart. Aujourd'hui, une petite fraction de la population fortunée voyage en jet privé avec des niveaux de luxe et de technologie supérieurs à la moyenne, des jets ultramodernes fabriqués par les sociétés Gulfstream et Bombardier. 

Les avions les plus luxueux et les plus chers du monde

Contrairement à d'autres avions, l'Embraer Legacy est un avion de taille moyenne conçu pour les trajets courts. Ne coûtant "que" 20 millions de dollars, cet avion est le moins cher par rapport aux autres. Ainsi, le Gulfstream G500 Avec un coût de 44 millions de dollars, le G500 n'est pas l'avion le plus cher de Gulfstream, mais c'est le plus récent, et il devrait entrer sur le marché cette année comme un autre des jets les plus luxueux. 

L'Embraer Lineage 1000E est le premier jet privé de la liste à avoir été converti à partir d'un jet d'affaires. Ensuite, l'Embraer Lineage 1000E est un avion spacieux qui coûte environ 53 millions de dollars et qui peut être personnalisé avec une chambre principale très propre avec douche.

A lire :   La vocation des animaux de compagnie